Vous avez besoin de conseil en communication ?

Le conseil en communication comme appui stratégique
Pourquoi faire appel à un prestataire pour des conseils en communication ?
Il est indispensable de prendre du recul pour prendre les bonnes décisions. Connaître son marché, ses concurrents et son entreprise sont essentiels pour définir ses objectifs, planifier ses actions et prévoir son budget.
Le conseil en communication permet de démarrer une réflexion sur votre communication et sa structuration. Il permet ainsi de construire une stratégie de communication efficace et pertinente pour vous démarquer de la concurrence et attirer de nouveaux clients.
Comment travailler à mes côtés pour vos projets de conseil en communication ?
Il existe deux possibilités pour travailler votre communication à mes côtés :
- Les interventions ponctuelles, où j’interviens sur un besoin précis identifié par vos soins.
- Les engagements annuels, où j’interviens sur l’ensemble de vos besoins en communication sur une durée déterminée.
L’engagement annuel donne lieu à des avantages puisqu’elle suppose un engagement à mes côtés sur la durée.

Définir des indicateurs pour mesurer l'efficacité des conseils en communication
Pour que je puisse vous accompagner du mieux que possible, j’attache une importance particulière à l’évaluation de mon apport. C’est pourquoi chaque action est soumise à des indicateurs de performance pour mesurer son efficacité.
La définition et le suivi des indicateurs permet d’être en constante amélioration de sa communication. Ainsi, votre communication devient un véritable levier stratégique direct (ventes…) et indirect (image, notoriété…).