La création de vos supports de communication
Vous souhaitez dynamiser votre communication grâce à la création de supports de communication impactants ? Faites confiance à un freelance pour développer vos outils dès 75€.
Pourquoi faire appel à un prestataire pour la création de vos supports de communication ?
Créer un support de communication n’est jamais une tâche aisée. Conception graphique, stratégie et rédaction, beaucoup d’éléments sont à maîtriser. Pourtant, ils sont indispensables pour renforcer votre visibilité et développer votre attractivité locale.
Je vous accompagne dans la création des supports de communication : conception et impression de vos cartes de visite, flyers, plaquette commerciale, etc. Les supports sont conformes à votre charte graphique et sont déclinables selon vos attentes et vos campagnes de communication.
La création de vos supports de communication

Créer votre affiche à partir de 75€
L'incontournable affiche publicitaire présente encore de nombreux avantages. Grâce à son déploiement, vous gagnerez en visibilité autour de votre point de ventes et développerez votre notoriété locale. Votre affiche publicitaire à l'avantage de toucher directement votre zone de chalandise et de s'ancrer dans le paysage.

Créer vos cartes de visite à partir de 75€
La carte de visite est un support de communication incontournable qui peut être utilisée dans diverses occasions. Petite et discrète, elle clôturera vos rendez-vous en donnant un moyen de vous recontacter. Élément incontournable de votre image de marque, la carte de visite doit être épurée, lisible et efficace.

Créer vos kakémonos à partir de 100€
Le kakémono (ou roll-up) possède des intérêts très intéressants. Utilisé majoritairement dans les salons professionnels, il permet de gagner considérablement en visibilité. Avec son format important, il a l'avantage de diffuser vos messages clés rapidement : promotion d'un nouveau produit ou service, présentation de votre entreprise, etc.

Créer vos flyers à partir de 100€
Par sa petite taille, le flyer est un support de communication idéal pour une distribution dans les zones à forte affluence. Il est utilisé pour la promotion d'un nouveau produit ou service, pour une offre promotionnelle, pour l'annonce d'un moment clé de votre entreprise... Le flyer est intéressant pour votre visibilité locale.

Créer vos dépliants à partir de 150€
La création d'un dépliant répond à un besoin précis : présentation de votre entreprise, présentation de vos offres... Il est utile lors d'un entretien avec des potentiels clients, ou en magasin pour présenter tous vos produits ou services. Le dépliant est un support indéniable dans la concrétisation de vos offres.

Créer vos brochures à partir de 200€
Les brochures sont intéressantes pour répondre à plusieurs objectifs. Elles permettent de présenter en détails vos produits, présenter votre entreprise ou encore montrer votre expertise. Plus complète qu'un dépliant, elle doit impérativement être travaillée tant sur le fond que sur la forme pour susciter l'intérêt de vos cibles.
Les étapes de création d'un support imprimés
01.
Travailler sur le fond de votre support
Faire appel à un prestataire et lui demander de créer un imprimé n’est malheureusement pas suffisant pour vous retrouver avec un support original et compétitif. Il est indispensable d’intégrer plusieurs éléments dans votre réflexion :
- Votre charte graphique : votre logo, vos couleurs, les typographies utilisées…
- Votre image de marque : vos forces, vos atouts qui vous différencient de la concurrence, votre histoire.
- Vos produits ou services : leurs spécifications techniques, leurs avantages, leurs tarifications, leurs photos.
- Votre positionnement : haut de gamme, milieu ou entrée de gamme.
Votre communication est le reflet de votre entreprise, pour qu’elle soit pertinente et efficace, il est indispensable de s’adresser au(x) bon(s) public(s). La connaissance de votre marché, de ses caractéristiques, de vos clients et prospects est nécessaire pour construire les bons messages et sélectionner les bons supports.
02.
Concevoir une mise en forme à votre image
Le choix du papier, du format, des couleurs et toute autre élément est important. Le prestataire choisi est là pour vous accompagner dans la mise en forme de votre document en s’assurant de sa cohérence graphique et des spécificités techniques des fichiers pour l’impression. Exit les photos de basse qualité et le contenu créé en quelques minutes. Si vous n’avez pas le temps de vous occuper des détails, les professionnels de la communication sont également disponibles pour prendre en charge cette partie.
03.
Faire appel au bon imprimeur
Choisir son partenaire imprimeur est toujours une étape délicate. Entre les délais, le budget alloué et la qualité attendue, il faut faire le bon choix. Tous les imprimeurs ne sont pas en mesure d’être compétitifs sur tous les formats, papiers ou modes d’impression que vous souhaitez. Si vous avez un doute, vous pouvez alors faire appel à un communicant. Il s’assurera la bonne qualité des impressions tout-en respectant vos conditions.
Découvrir mes autres services en communication stratégique digitale graphique
Stratégie & conseil
Après un audit de votre activité, de votre entreprise et de votre marché, nous élaborons un plan de communication clair et détaillé.
Identité visuelle
Vous souhaitez lancer votre activité ou rajeunir votre image de marque ? Je réalise une identité visuelle qui vous ressemble.
Création de site internet
Que ce soit un site vitrine ou une boutique en ligne, je me charge de sa création en cohérence avec votre identité.
Réseaux sociaux
Vous souhaitez utiliser les réseaux sociaux ? Nous créons votre stratégie digitale et je me charge de leur animation.